Le 17 mai 2003, aprés la manifestation , qui réunissait plus de 20 000 personnes à Montauban, M Cujives annonçait que les sites de Fronton-Vacquiers étaient abandonnés.
Aujourd'hui, les autres sites sont toujours en concurrence. Près de chez nous Monbèqui-Verdun sur Garonne sont encore menacés par l'implantantion d'une plate-forme aéroportuaire.
Le combat qui a été mené dans le nord toulousain et qui a eu pour conséquence le retrait de ce projet doit continuer pour aboutir à un abandon total " NI ICI NI AILLEURS". Nous ne pouvons permettre que ce qui ne se fera plus sur notre territoire soit purement et simplement déplacé chez les autres.
Depuis la manifestation de Verdun sur Garonne le 29 juin 2003, les associations ont pris quelques jours de vacances afin de pouvoir repartir sur de nouvelles actions dés le mois de septembre.
Dès que nous aurons des informations sur le projet nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. Dans tous les cas nous devons continuer à être vigilants et présents sur les actions futures.