Vie Associative
Club Bouliste Villaudricain

 

 

En présence de Louis Jayles, maire adjoint, l'assemblée générale du Club Bouliste Villaudricain s'est tenue dimanche 15 décembre.
Jackye Isern, la présidente a remercié tous ceux qui ont contribué à la réussite de la saison, membres du bureau, sponsors, bénévoles... Le secrétaire Bruno Laffont, dans la présentation du compte rendu sportif n'a pas manqué de mentionner : "Il nous a manqué un demi-point pour la montée en 1ère division".
La satisfaction vient des 21 équipes  qui ont participé aux CZC (Championnat de Zones des Clubs), de deux tours de Coupe de France, de l'organisation de l'assemblée générale des 4 Vallées, des concours inter villages et inter sociétaires.
Pour 2019, des rendez-vous ont déjà été pris : Inscription en Coupe de France, doublettes promotion (6 avril),  CZC Vétérans (20 juin),  3è tour CZC (13 octobre) . De son côté, Philippe Bournet concluait le compte rendu financier détaillé en annonçant que le prix des licences et des cartes d'accès restait inchangé pour la prochaine saison.
Après que le bureau a été réélu à l'unanimité, deux nouveaux membres, Marc Santos et Sébastien Loze, intègrent le conseil d'administration.

 

 

A très bientôt.

 

Accueil > Vie associative > CBV