1993

Les 22, 23 et 24 octobre, 34 Villaudricains et M. Beulay, journaliste de la Dépêche, composent la délégation du voyage au Neubourg.

Accueil chez l'habitant.

Plantation de la vigne au centre du Neubourg .

Visite de la ville, puis apéritif offert par la commune de Neuchâtel représentée par M. Authier président du Conseil Général de Neuchâtel.

Départ pour les Grandes Pradières sous la neige.

Pour le repas de midi : soupe Neuchâteloise, saucisson fumé, fromages du cru, le tout accompagné par un concert de cor des Alpes.

Visite du Musée de la vigne et du vin de Boudry.

Apéritif servi par les Vermondins au château de Boudry.Cérémonie officielle aux Caves du Palais, premier contact avec la " Chorale du Pays de Neuchâtel " qui interprète le "Se canto" : émotion.
Le dimanche petit déjeuner copieux et départ pour Villaudric .

  les 20, 21, 22, 23 Mai. Accueil de la délégation du Neubourg et de la Chorale du Pays de Neuchâtel. Vendredi :Visite de l'usine Clément Ader Colomiers, accueil et installation dans les familles Samedi : Apéritif d'honneur à la Mairie, puis repas à la Colombière. Après midi visite de Château la Palme et Les Prieurs Le soir accueil de la chorale de Neuchâtel, installation dans les familles.

Visite du Musée de la vigne et du vin de Boudry.

Apéritif servi par les Vermondins au château de Boudry. Cérémonie officielle aux Caves du Palais, premier contact avec la " Chorale du Pays de Neuchâtel " qui interprète le "Se canto" : émotion.
Le dimanche, petit déjeuner copieux et départ pour Villaudric .

 

COMITE DE JUMELAGE