Vie Associative
C.B.V. Coupe de France 1er tour

 

 

Samedi, le Club Bouliste Villaudricain recevait pour le premier tour de la Coupe de France leurs homologues de St Pierre de Lages. A la fin de la confrontation l a joie se lisait sur les visages des joueurs et dirigeants du CBV privés depuis des années d'une première victoire dans cette compétition et qui vont donc pouvoir disputer le deuxième tour  prévu pour les journées du  16 et 17 mars.
Avec 4 victoires dans les tête à tête, deux dans les doublettes, il ne restait plus aux protégés du capitaine Bernard Deschamps qu'à remporter une triplette. Malgré la combativité de leurs adversaires, ils s'imposaient dans les deux dernières confrontations et décrochaient la qualification devant un public enthousiaste.
A l'issue de la rencontre, Jackie  Isern dont c'était la première compétition en Coupe de France depuis sa nomination en tant que présidente du club ne cachait pas son émotion et sa satisfaction tout en  insistant sur la sportivité  de l'équipe visiteuse amenée par son capitane Roger Gout.
La sélection était composée de: Jackie Isern, Louis Jayles, Jean-Pierre Armengaud, Christian Moulin, Rui Pirès,  Ali Aït-Ali , Sébastien Loze,  Mickaël Thomas, Bernard Deschamps (capitaine). Arbitre Marc Santos. (La Dépêche du Midi .20/02/2018).

 

 

A très bientôt.

 

Accueil > Vie associative >C.B.V.>Coupe de France